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Utilisez Instagram pour booster le storytelling de votre entreprise !

1 - Il est temps de raconter votre histoire  

L’objectif est de créer votre propre identité en faisant vivre des émotions via votre contenu. Pour cela, il faudra veiller à : 

  • Poster des photos qui sont adéquations avec votre activité  
  • Des photos en liens avec l’actualité du moment afin de susciter de l’interaction sur vos posts 
  • Humaniser votre marque afin que vos internautes puissent s’identifier au travers de votre marque  
  • Privilégier votre propre contenu plutôt que d’alimenter votre feed via des banques d’image 

2- Faire participer votre communauté  

Enfin de booster les interactions, il est important de mettre en avant les contenus générés par les utilisateurs sur votre marque. Vous pourrez faire le choix de diffuser une photo d’un abonné sur la page ou en story Instagram mettant en avant votre produit ou votre marque. Cela participera à accroitre votre notoriété et développer l’engagement de vos abonnés  

3- Mettre en avant ses équipes 

La toute nouvelle tendance est de montrer les coulisses de votre marque. Le fait de dévoiler vos équipes au cœur de l’action permettra d’humaniser votre relation avec vos followers et à la fois créer une identité plus forte de votre marque. 

4- La vidéo un incontournable  

Afin que le public puisse mieux connaître votre entreprise. Vous pourrez raconter une petite histoire sur les valeurs qui ont construit votre marque. Racontez votre expérience dans l’entrepreneuriat. Une excellente manière de susciter de l’intérêt de l’engouement. 

5 - Créer un rendez-vous  

Chaque semaine, vous pourrez créer un rendez-vous et utiliser des citations qui sont en adéquation avec les valeurs de votre marque.  

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